Toutes les commandes sans marquages (personnalisation) sont préparées et expédiées dans un délai de 24h à 48h (hors week-ends et jours feriés)
À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation puis un second email avec votre numéro de tracking.
Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre 72h soit 3 jours ouvrés.
DÉLAI DE PRÉPARATION PRODUIT AVEC MARQUAGES (PERSONNALISATION)
• IMPRESSION TAMPOGRAPHIE : délai moyen de 5 à 7 jours ouvrés
• IMPRESSION DIGITALE : délai moyen de 5 à 7 jours ouvrés
• GRAVURE LASER : délai moyen de 5 à 7 jours ouvrés
FRAIS DE PICKING ET CONDITIONNEMENT
Des frais de picking et de conditionnement de 5€ HT peuvent s'appliquer pour les commandes de moins de 100€ HT.
FRAIS DE PORT
Pour toute commande <750€ HT, les frais de port s'élèvent à 20€ HT
Pour toute commande >750€ HT, les frais de port s'élèvent à 35€ HT
TRANSPORTEURS
Nos partenaires pour l'acheminement de nos produits sont :
• LETTRE SUIVIE pour l'acheminement de petite lettre tel que des échantillons, délai moyen constaté 48 à 72h ouvrées.
• COLISSIMO SUIVI pour l'acheminement de petits colis (max 10kg), délai moyen constaté 48h ouvrées.
• UPS SUIVI pour l'acheminement d'un ou plusieurs colis jusqu'à 10 colis (max 130kgs), délai moyen constaté de 24 à 48h ouvrées.
• TRANSPORTEURS PRIVÉS (DHL...) pour l'acheminement de nos produits en palette, en France comme en Europe (délai à réception de la commande).
Pour toutes livraisons hors France métropolitaine, merci de nous contacter.
Pour chaque commande, un numéro de tracking sera envoyé par mail.
Le choix du transporteur comme le prix peut varier selon le poids, la quantité, la disponibilité des produits et le montant du panier, ainsi que le pays d'expédition.
XOOPAR s’engage à faire ses meilleurs efforts pour que les délais de livraison indiqués soient respectés. Toutefois, ceux-ci dépendent parfois d’éléments extérieurs à XOOPAR.
Un éventuel retard de livraison ne pourra en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts, à une annulation de commande, à un refus d'acceptation de marchandise ou à un report de règlement de la commande.
INFORMATION COVID19
Compte tenu de la situation avec le COVID19, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer en respectant les procédures d'hygiène. Toutefois, les délais de livraison pour la France et l'Europe peuvent se rallonger, indépendamment de notre volonté.